La Ligne de Claire
Accueil/ Actualités/ Architect@work Marseille

  • 15 octobre 2015

la ligne de claire au salon architect at workLe salon tenait sa 2ème édition au Parc Chanot à Marseille les 14 et 15 octobre derniers . Munie de mon invitation (sinon c'est 30€ l'entrée + parking) je décide de m'y rendre mercredi, jour des enfants. Après une traversée de Marseille et un tour du parc gratuit (pas merci au GPS),  je peux enfin accéder au Hall 8.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je constatais que seulement 3 allées étaient mises en place dans cet immense hall. Peut-être à cause du dernier Maison&Objets, mais je m'attendais à un peu plus grand quand même.

Beaucoup de revêtements de sols, muraux, de l'outdoor et peu de mobilier. 4 stands dans 100m² c'est optimisé, mais ça laisse peu de place à la circulation. D'autant qu'en ce mercredi certains sont venus avec leurs enfants... si si c'est bien un salon réservé aux professionnels.

J'ai été séduite par les luminaires de chez designheure, originaux, suspendus, modulables et contemporains. Coup de coeur également pour les revêtements muraux omexco, incrustation de matériaux (bambous, nacre, tissus...) sur papier intissé, haut de gamme, facile à poser.

 

Haut de page
Conseil décoration Prestations de conseil pour votre décoration d'intérieur

Mes conseils sur-mesure pour la décoration de votre intérieur et l’aménagement de vos espaces !

Me contacter
  • une question, demande de devis, rdv diagnostic